Oui

Notre entreprise est tournée vers la satisfaction optimale du client.

Notre expérience

La satisfaction optimale est au cœur de l’engagement de Clean Scene

  1. Nous RESPECTONS toujours nos promesses.
  2. Nous trouvons toujours le moyen de dire OUI. Chaque fois que nous affirmons : « oui, nous pouvons faire cela pour vous » et que nous respectons cet engagement au-delà même des attentes du client, nous contribuons à soulager son stress en le prenant en quelque sorte sur nos épaules.
  3. Nous maintenons une communication PROPRE, SIMPLE ET EFFICACE capable de répondre aux besoins du client.
  4. Nous fermons la porte à de possibles complications en dosant l’information que nous communiquons.
  5. Notre philosophie d’entreprise distincte procure plus d’avantages que la concurrence. Assurez-vous que nos clients comprennent et apprécient le fait que le prix est le montant qu’ils paient, mais que la valeur est le bien qu’ils reçoivent. NOUS PROCURONS DES AVANTAGES.
  6. Par communication EFFICACE nous entendons anticiper les besoins futurs de nos clients et leur en faire part. Nous créons des occasions propices en agissant de façon proactive.
  7. Nous réfléchissions sur la façon d’embellir la journée du client, puis nous essayons d’y arriver. Faites en sorte qu’il se sente unique et satisfait de faire affaire avec Clean Scene. Nous SOURIONS lors d’une conversation téléphonique; ainsi, notre client peut « entendre » notre sourire.
  8. Assurez nos clients que leurs besoins seront immédiatement pris en charge grâce à notre service d’évaluation propre, simple et efficace. Faites appel à toutes les ressources disponibles (personnes, équipements, expertise) pour remédier à la situation le mieux possible.
  9. Nous prenons soin de connaître les préoccupations de notre client avant d’élaborer une solution.
  10. Devant nos clients, nous restons calmes, en contrôle et en mesure de gérer toute situation, peu importe les difficultés que nous vivons dans les coulisses pour trouver la solution. Nous nous rappelons d’épargner le client de la FAÇON DONT les choses se passent. Le seul élément qu’il doit savoir, c’est que nous POUVONS faire bouger les choses. Nos services de première ligne sont toujours PROPRES, SIMPLES ET EFFICACES.
  11. LA SATISFACTION OPTIMALE est aussi un engagement que nous prenons à l’interne. Nous nous dévouons les uns envers les autres. Les mêmes règles que ci-dessus s’appliquent à la façon dont nous traitons chacun de nos collègues chez Clean Scene.